mardi 19 février 2013

Mon Matériel

Coucou tout le monde!!!
Aujourd'hui, je vous montre mes nouveauté pour le nail art!
Tout d'abord, ce petit lot qui m'a été offert avec gentillesse!

                                                             
                                  Et quelques tubes de peinture acrylique pour faire du One Stroke!
                                            J'ai pas encore essayé mais ne vous inquiétez pas!!!!
                                            Dès que je fais mon essais, je vous le montrerai! ;)
          
                                             
                                                         On verra bien ce que ça donne!
                                             Par la suite, je prendrai une boite de 12 acryliques
                                             Pour avoir plus de couleurs parce là c'est limité :(
                                           
A bientôt! :D
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire