dimanche 14 avril 2013

Pose et NA portrait Terre Neuve

Bonjour tout le monde!!! :D

Aujourd'hui je vous propose une pose d'ongles en gel
Avec un NA
J'ai fait cette pose hier


C'est une pose que j'ai fait à une amie qui est passionnée de chiens Terre Neuve!
C'est pourquoi le thème est:
POSE D'ONGLES EN GEL TERRE NEUVE

Donc j'ai fait une pose aux chablons
Et elle souhaitait des ongles en forme d'amande
J'ai fait des empreintes de pattes de chien
Pour faire comme si il avait marché sur ces ongles


Et sur les pouces,
J'ai fait une grosse empreinte
(dommage, j'ai un peu loupé le coussinet de gauche)
Et sur l'autre pouce,
J'ai fait le portrait de sa chienne Tequila
J'avais déjà fait un essai sur capsule,
Mais je ne peux pas vous la montrer maintenant,
Parce que sur la photo
On voit un de mes NA qui est encore en concours :/
Donc interdit de publier avant les résultats
Je remettrai cette article à jour une fois 
que le concours sera terminé 


J'ai la photo de la chienne, mais vu que
J'ai oublié de demander l'autorisation à sa maîtresse 
Pour la publier
J'attendrai qu'elle me donne ou non le feu vert.

Si j'ai son autorisation, je le publierai sur cet article que vous puissiez comparer :)

Et vous???
Que pensez-vous de cette pose et ce NA???


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire