vendredi 26 avril 2013

Lot Concours Arabesques Et Déclarations

Coucou tout le monde!

Aujourd'hui je vous propose de voir le lot que 
J'ai reçu pour le concours arabesques
Organisé par la page Facebook
Les Ongles d'Aurélie
Vous pouvez aller sur sa page en cliquant ICI

Je vous avais présenté la photo de ce concours dans un précédant article
Vous pouvez le voir ou le revoir en cliquant ICI

Merci à Les Ongles d'Aurélie pour ce joli lot :)


Et j'ai gagné aussi, sur la même page ce lot :D
Pour un GA sur le thème "Déclaration"
Il fallait écrire un texte, un poème, un hommage,...
A la personne qu'on aime 
Et j'ai remporté le tirage au sort ;)
Voilà le beau petit lot


Je remercie encore Aurélie pour sa générosité!
Allez sur sa page!
C'est sympa y a des concours, des pas à pas...
Pleins de choses à voir et à faire :D

J'ai été gâté quand même hein ^^
Que pensez-vous de ces petits lots???

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire