lundi 8 avril 2013

Ma première pose d'ongles en gel sur une copine

Coucou tout le monde!!!

Aujourd'hui je vous présente une pose que j'ai faite :)

J'ai été chez une copine aujourd'hui :)
Elle voulait une pose d'ongles en gel avec une French


Donc voilà,
Je lui ai fais une pose aux chablons
C'est une pose sur ongles rongés
Pas évident, mais on a réussi!
Elle était contente , et du coup bah moi aussi ;)


Juste avant la couche de finition j'ai fait une petite déco :)
Un petit strass argent sur les annulaires
Et un K sur le pouce de la main droite

Pour le K, ne me demander pas ce que ça veut dire!
Je ne répondrai pas
Secret professionnelle! Lol!
Elle le divulguera si elle le souhaite
Et je tient à la remercier de sa confiance! ;)

Et vous???
Que pensez-vous de cette pose???


Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Très bien fait, surtout sur des ongles rongés !

    RépondreSupprimer
  2. Merci Sylvia ;)

    J'ai fait comme j'ai pu!
    Elle a les ongles très rongés!
    La prochaine fois je lui mettrai un gel cover, pour faire une French plus fine :)

    RépondreSupprimer