mardi 21 mai 2013

Concours Guns N'Roses

Coucou tout le monde!

Aujourd'hui je vous propose un NA
Que j'ai fait pour un concours sur le thème 
Guns n'Roses
Sur le blog de Nininail
Allez y faire un tour en cliquant ICI
Un blog sympa et une blogueuse présente ;)


Donc voilà
Je suis arrivée 2ième Catégorie Confirmée!!!!!!
Avec la note de 8,85/10
A savoir que lapremière avait la  note de 9/10
Ca s'est joué à un poil de Q! Lol :P
Pour moi  c'est déjà une victoire d'être en confirmé!!! :D
Donc je suis suuuuper contente :)

Et vous????
Que pensez-vous de ce NA???

N'hésitez pas à commenter et à vous inscrire à ma news!
Vous pouvez aussi me retrouver sur ma page Facebook en cliquant ICI
Je vous attends! ;)

Bises à tous et à toutes ^^
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. Coucou, Bravo pour ton classement !!
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Leïla :)

      Je te remercie :)
      C'est vrai que je suis trèèès contente :D

      Bises ^^

      Supprimer
  2. Il est super bien fait et très Rock'N'Roll!! Bravo :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou :)

      Merci beaucoup!
      Et oui, il est rock n'roll! :P
      Bises ^^

      Supprimer