samedi 1 juin 2013

Concours Holographique

Coucou tout le monde! :)

Aujourd'hui, je vous proposer ma participation
Au concours "holographique"!
Organisé par le blog de Nailturally Nail Art
Vous pouvez visiter son blog ICI

J'ai été classé en catégorie confirmé!!!
Hé oui, encore :D
Trop contente!
Ca montre que je progresse dans le bon sens ^^


J'ai obtenue la note de 13,67
Et c'est ce que ça vaut donc contente :)


Ca fait un moment que je l'ai fait 
Et je vois que j'ai progressé depuis!

Et vous???
Que pensez-vous de ce NA???

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. Coucou, bravo pour la catégorie et ta note. Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Leïla :)

      Merci beaucoup!
      Oui je suis contente, les organisateurs de concours à me classer en confirmé :D
      Je ne pensais pas arriver à atteindre cette catégorie si rapidement!

      Bises ^^

      Supprimer