jeudi 20 juin 2013

Dégradé Arc-En-Ciel Du Soir

Coucou tout le monde! :D

Comment allez-vous par ce beau soleil 
Et cette chaleur? 
Je suppose que vous sortez les nus-pieds, les escarpins
Ou encore les tongs!
Alors pour faire honneur au soleil et le remercier d'avoir bien voulu 
ENFIN 
Nous montrer le bout de son nez
Je vous propose en ce jour
Une pédicure en gel
Avec son NA Arc-en-ciel du soir!
Pourquoi du soir???
Parce qu'il me fait penser à un coucher de soleil :)
Vous voulez voir???

Et bien regardez!

Les deux pieds

Et là un pied de plus près ;)

Voilà, j'ai bien aimé faire cette tite pédicure gel 
Et son dégradé Arc-en-ciel :)
Ou couché de soleil comme vous voulez ^^

Et vous???
Qu'en pensez -vous???


N'hésitez pas à commenter et à vous inscrire à ma newsletter ou encore à vous inscrire à mon blog!

Merci de votre visite et à bientôt pour un prochain article ^^
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. Bonsoir, ton dégradé est très joli. Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Leïla ^^
      Je suis ravie qu'il te plaise :)

      Bises ;)

      Supprimer
  2. superbe dégradé mais j'ai la fâcheuse manie de l'imaginer avec une jolie déco lol
    je suis casse bonbon mais j'assume mdr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou :)

      T'inquiète je suis comme toi!
      Ca aurait tenu qu'à moi j'aurai fait une déco!
      Mais ma fille voulait juste un dégradé et j'ai pas réussi à la convaincre :P

      Bises ^^

      Supprimer