mardi 4 juin 2013

Pose d'Ongles Avec Capsules Et French Rose

Coucou les amis!

Je vous propose une pose d'ongles en gel
Que j'ai été faire cette après midi :)

La jeune fille souhaitait une pose d'ongles en gel
Avec capsules,
Et une French rose

Je me suis donc mise au travail 
Et voici le résultat ;)

Vous pouvez cliquer sur les photos pour voir mieux :)

Photo avant la pose

Photo après la pose

Encore une bonne journée de passée
Et je tiens à la remercier de sa confiance ^^

Et vous???
Que pensez-vous de cette pose???



N'hésitez pas à donner votre avis et à vous inscrire à mon blog pour ne plus rien raté!

A bientôt pour un prochain article ^^
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Bonsoir, elle est très jolie ta pose. Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou :)

      Je te remercie :)
      C'est dommage la photo est pas belle mais sinon
      ça fait beau, c'est discret :)
      Bises ^^

      Supprimer