lundi 10 juin 2013

SPA: Détente Et Bien-Etre Manucure/Pédicure

Coucou tout le monde! :D

Aujourd'hui je ne vous présente
Ni un NA, ni une pose!
Je vous propose de découvrir mon tout nouveau SPA
*Bain à bulles
*Ponceuse
*Sèche vernis
Et j'en passe..
Tout de quoi faire de joli manucures
Et pédicures!!!

C'est un SPA de chez "Sport Elec Institut"
Pas de la merde hein! ;)6
Je l'ai eu chez Les Ongles d'Aurélie!
Vous pouvez aller visiter sa page ICI

Donc le voici de profil


Vu du haut


Avec le couvercle ouvert
On peut voir tout ses précieux accessoires
Pour la ponceuse
Qui vont faire mon bonheur et celui des filles
A qui je fais les ongles!!!


Sur le côté il y a un sèche vernis


Et de l'autre côté
Le fameux bain à bulles
Pour détendre vos petites mains
Et pour que la repousse des cuticules
Soit plus facile ;)


Et la ponceuse pour avoir de jolis ongles
Et pour un bien-être indéniable!


Vous avez sans doute remarqué que 
Ce ne sont pas mes mains sur les photos!
Ma fille a accepté d'être mannequin de main 
Pour l'occasion! Lol! :P

Et vous???
Que pensez-vous de ce SPA???
Ca ne vous tente pas???

N'hésitez pas à donner votre avis et à vous inscrire à ma news pour ne plus rien rater!!!

A bientôt pour un prochain article ^^
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. J'ai une machine de ce genre aussi. Mais je ne sais pas vraiment comment l'utiliser. A quand un petit tuto? :p


    ins0lation.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou :)
      Oui c'est vraiment bien ces machines ;)
      Le tuto sera dans deux semaines, peut-être plus,
      au moment de la dépose de mes ongles ;)
      Là je peux pas le présenter car les ongles que je porte
      sont encore en concours et j'attends les résultats!
      Même si vu la concurrence je sais que c'est mort je ne peux pas les montrer à l'écran sinon je serai disqualifiée :(
      Mais t'inquiète! ca va venir ;)
      Tu n'as pas le petit livre explicatif avec ta machine?
      Bises ^^

      Supprimer