samedi 31 août 2013

Vitraux Colorés Forme Pipe

Bonjour tout le monde!

Après quelques temps d'absence
Me voici de retour
Pour vous présenter la pose
Que j'ai faite avant de partir en vacances :)

Bon... j'avais pas fait les photos avant 
Donc ma pose a déjà du vécu... lol!
C'est pourquoi le motif est un peu abîmé...

C'est la première fois que je m'essaie
A la forme "Pipe"
Donc ce n'est pas parfait
Mais pour une première
Je m'en suis pas trop mal sortit...

Pour la déco
Je me suis inspirés des vitraux colorés
Comme dans les églises

Les vitraux ont été réalisés
A la peinture aquarelle
Et les tracés noirs
Sont fait à la peinture acrylique

Je vous laisse regarder les photos...






Alors???
Qu'en pensez-vous???
Ca vous plait???



N'hésitez pas à donner vos avis et à vous inscrire à mon blog ou à ma newsletter pour ne plus rien rater ;)


A bientôt pour un nouvel article ^^
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire