mardi 3 septembre 2013

Manucure/Pédicure En Famille (Part.2)

Bonjour tout le monde!

Voici la suite de 
Manucure/Pédicure En Famille!
Dans la première partie
Vous avez pu voir la pédicure
Coccinelle et trèfles à trois feuilles
Vous pouvez voir ou revoir l'article ICI

Aujourd'hui je vous présente la manucure!
C'est un NA sur ongles naturels
Fait sur ma nièce

Elle à un sac bleu zébré
Et elle voulais
Un nail art assortit à son sac

J'ai appliqué un vernis bleu matte
J'ai ensuite réalisé les zébrures
Avec de la peinture acrylique noir
Et un pinceau liner fin

Et voici le résultat final!


Vous voyez la nappe sur la photo?
C'est elle qui m'a inspiré
Pour la pédicure


Et vous???
Qu'en pensez-vous???


Vous pouvez également me suivre sur ma page Facebook!



N'hésitez pas à donner vos avis et à vous inscrire à mon blog ou à ma newsletter pour ne plus rien rater ;)

A bientôt pour un nouvel article ^^
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire