vendredi 13 septembre 2013

Remplissage Résine French Bleu Nuit

Bonjour tout le monde!

Je suis allée faire un pose
Cette après midi :)
Enfin une pose...
Un remplissage!

La résine je maîtrise pas à 100%
Encore un peu de training ;)
J'attends ma résine cover parce que sur moi
Je préfère faire des rallongements :)
Genre Stillettos ou encore Edges :P
Donc aujourd'hui,
C'était remplissage
Avec une french bleu marine )




Je sais c'est pas top! Mais bon...


Et vous???
Que pensez-vous de ce petit remplissage???




N'hésitez pas à commenter et à vous inscrire à mon blog ou à ma news pour ne plus rater mes créas ;)

Et j'ai envie de remercier celles et ceux qui me suivent régulièrement ;)

A bientôt pour un nouvel article ;)
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire