vendredi 15 novembre 2013

Aquarelle Et Transparence

Bonjour tout le monde :)

Aujourd'hui je vous montre
Une pose que j'ai bien aimé porter
Comme vous le savez
J'aime la transparence
Dans les ongles
Je trouve que ça a son charme :)

J'ai fait cette pose en résine
Tout les tracés (en noir)
Sont réalisés à la peinture acrylique
Et les couleurs
Sont réalisée à l'aquarelle

Je vous laisse regarder ;)




Cette pose a eut du succès!
Et vous???
Vous en pensez quoi???


N'hésitez pas à vous rendre
Sur ma page Facebook
Pour participer à mon concours!!!

Le thème???
CONCOURS REPRO EN FOLIE

Pour participer
VOUS DEVEZ:
-Aimer et partager ma page Les Ongles En Folie By Sabrynails
-Reproduire une de mes poses ou un de mes NA (sauf les repros que j'ai faite au concours d'autres artistes)
-Sur 5 doigts minimum
-Sur ongles naturels, gel ou résine
-Pas de capsule prêt à coller ou prédécorées
-Vous pouvez changer les couleurs mais ATTENTION à bien respecter l'harmonie!!!!
-Tout mes NA sont fait main alors faites-en de même! ^^
-Stickers,Water decals, fimo, stamping, etc... sont strictement INTERDIT!!!
(ce n'est pas en se posant des autocollants en tout genre que l'on progresse )
-Ecrire à la main sur un papier " 1 an de nail c'est la folie!"
-Envoyez moi UNE photo nette en MP sur mon compte perso Ophélia Satana (je n'ai plus d'ordi et je peux lire les mp sur mon compte perso mais pas sur ma page... )
-les photos flous seront refusé
-NE PAS SIGNER VOS PHOTOS!!!
-Montage autorisé pour le pouce UNIQUEMENT!
-Pas de publications de vos repros sur le web avant les résultats sinon discalifiées d'office!
-1 seule participation

LE JURY:
Ce sera ma fille de 15 ans et moi
Croyez moi, elle a l'oeil

LES CATEGORIES:
Il y aura 1 gagnant par catégorie
-1 gagnant débutant
-1 gagnant confirmé
Vous me direz dans quel catégorie vous pensez être, je me réserve le droit de vous en changer.

LES LOTS:
Je les confectionnerai moi-même avec mes petites mains
Vous les découvrirai plus tard

LES DATES:
Vous avez jusqu'au 30 novembre 23h59 pour participer

Si j'oublie des choses je rajouterai donc surveillez quand la page régulièrement

Et surtout, AMUSEZ-VOUS!!!!

Vous souhaitez participer???
Rendez-vous sur ma page
Vous êtes toutes et tous
Les bienvenue!!!!




N'hésitez pas à commenter et à vous inscrire à mon blog ou à ma newsletter pour ne plus rien rater ;)

A bientôt pour un nouvel article ^^
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires: