vendredi 29 novembre 2013

Concours Cirque

Bonjour tout le monde!

Aujourd'hui je vous montre ma participation
Au concours sur le thème du "Cirque"

Sur mon nail art,
J'ai représenté plusieurs activités
Que l'on peut retrouver
Dans un spectacle de cirque

La magie avec le lapin
Les clowns
Les fauves
le jonglage
Et le pouce aux couleurs du chapiteau! 


Avec ce nail art
J'ai gagné la catégorie confirmée!
Et j'ai été très gâtée!
Avec un lot très complet :)



Pour ce super lot
Qui m'a fait très plaisir!

Et vous????
Qu'en pensez-vous????

Et n'oubliez pas le concours
Vous avez jusqu'à 
Samedi Minuit 
Pour rendre vos participations!!!
Tout le monde peut participer
Alors...
A VOS PINCEAUX!!!!




N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage et pourquoi ne pas vous inscrire à mon blog ou à ma newsletter pour être sûr de ne plus rien rater!


A bientôt pour un nouvel article ^^
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires: