samedi 9 novembre 2013

Coucours "Louboutin"

Bonjour tout le monde!

Aujourd'hui je vous propose
Les poses que j'ai faite pour 
Le concours "Louboutin"
Organisé par
Enzo Ceresero

Promotion de 15% sur tout le site
www.nailelectro.fr avec le code HALLO15
Offre valable jusqu'au 10/11/2013

Et de Séverine
De la boutique Anti Mode Nails

N'hésitez pas à aller faire un tour
Ces deux boutiques
Vendent des produits
De très bonne qualité
A petit prix ;)

On devait faire un nail art
Assortit à trois paires de chaussures
De différents modèles

Et ça a donne ces nail art



Je suis arrivée troisième
A ce concours :)

J'ai remporté un bon d'achat de 15€ 
Dans chacunes de ces boutiques

Voici le premier lot que j'ai reçu
De la boutique Nail Electro


Je n'ai pas encore reçu celui
De la boutiqueAnti Mode Nails
Parce que je n'ai pas encore 
Finalisé la commande :P

Je vous le posterai une fois
Que ce sera fait :)

Et vous???
Qu'en pensez-vous???




N'hésitez pas à participer mon concours
Sur Facebook
Pour les 1 an de la PAGE


Et vous avez jusqu'au 
Mercredi 13 novembre
Pour me soutenir dans le concours de
Et partagez avec vos amis
S'ils veulent me soutenir ;)

Merciiiiiii!!!!!!! :D
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire