mardi 19 novembre 2013

Rouge Blanc Noir & Design

Bonjour tout le monde ;)

Aujourd'hui je vous montre une pose
Que j'ai faite y a un moment

Et oui vu que je suis restée deux mois sans ordi
Je rattrape mon retard ;)

Donc c'est une pose en résine
Oui je suis très résine en ce moment ^^

J'ai fait un dégradé
En résine rouge et noir
Et avec de la peinture acrylique blanche
Et un pinceau fin taille 1
J'ai fait dessin design
(d'où le titre ^^)

Je vous laisse regarder
Et juger ;)



J'ai bien aimé porter cette pose
Même si je ne porte pas
Mes poses très longtemps :P

Et vous???
Qu'en pensez vous???



N'hésitez pas à donner votre avis et à vous inscrire à mon blog et à ma newsletter pour ne plus rien rater ;)


A bientôt pour un nouvel article ;)
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires: