dimanche 8 décembre 2013

Concours "Repro En Folie": Les Résultats!

Bonjour tout le monde!!!!

Les voici les voilà
Voilà qui???

LES RESULTATS!

Tout d'abord merci à toute d'avoir participé
A mon tout premier concours!
J'espère que le thème vous a plus
Et surtout
Que vous avez prit du plaisir
A reproduire mes créations!

Les notes ont été très serrées!
Vous avez toutes très bien travaillée
Et donnée le meilleur de vous-même

Allez c'est parti!!!




Gagnante Catégorie
Débutante

*Christelle Chaumet*
(Nail By Kryss)
Avec la note de 
18,5/20




Gagnante Catégorie
Confirmé

*Thit Nail*
Avec la note de 18,75



Bravo à vous deux!
Envoyez moi vos adresses en MP
Sur Facebook
Et pour votre surprise
Donnez moi un thème
Que vous aimez!
Vous comprendrez pourquoi
Quand vous ouvrirez votre petit colis ^^

Pour les participantes
Qui veulent obtenir leur note
Ainsi que les appréciations
Du jury
Me contacter en MP!

Merci à toute d'avoir participé!
Et ne soyez pas trop déçu
Vous avez toutes fait 
De belles repro
Le principal est de participer
De se faire plaisir
Et surtout d'évoluer!!!
Mais on ne peut pas faire gagner tout le monde :/
Revenez pour le prochain!
Bon pas tout de suite hein ^^

Encore bravo à toute!!!!!
Et merciiiiiiiiii!!!!!




N'hésitez pas à commenter et à vous inscrire à mon blog ou à ma newsletter pour ne plus rien rater!

A bientôt pour un nouvel article! ^^
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Coucou miss
    Félicitation aux 2 gagnantes ^^
    BizOu

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Nailli Léo!

      Oui elles ont bien travaillés et s'étaient très serré niveau note!
      Merci pour elles ;)

      Bises ^^

      Supprimer