mercredi 15 janvier 2014

Colis Partenaire Les Trésors De L'Ongle

Bonjour tout le monde!!!

Ce matin on est venu sonner à ma porte
J'ouvre et qui je vois???
Ma factrice préféré!!!
Celle qui n'emmène que les colis :D

J'ouvre le carton et la...
Que vois-je???
Pleins de beaux produits!!! *O*

Des vernis semi permanent (trop beau)
Des gels
De la résine
Pinceaux
Lime
Stickers
Et j'en passe!
Suffit de regarder la photo
Pour voir comme
J'ai été super gâtée!

UN GRAND MERCI A





Je vous présenterai chacun de ces produits
Au fur et à mesure de mes articles
Je commence déjà à tester cet après midi!
Bah oui quand on voit tout ça
On a envie de commencer tout de suite!!!


MAIS CE N'EST PAS TOUT!!!


A profiter
Sans modération!!!

PROMO FLASH
Sur
40% de remise sur votre panier!!!
Offre valable 72h!!!
Faites le plein de bonnes affaire!!!!!

CODE PROMO: EXTRA40

Allez vite faut y aller!!!
Y a pleins de choix
Des produits d'excellente qualité
Faut vraiment pas vous priver!!!






N'hésitez pas à donner vos avis et à vous inscrire mon blog et à ma newsletter pour ne plus rien rater!!!

A bientôt pour un nouvel article ^^
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Je ne trouve pas es vernis semi permanent sur leur site, tu sais ou ils sont?
    XoXo

    RépondreSupprimer
  2. Coucou :)

    J'ai cherché et effectivement j'ai pas trouvé non plus :(
    J'ai envoyé un message à ma partenaire je te redis dès que j'ai la réponse ;)

    Bises ^^

    RépondreSupprimer