samedi 11 janvier 2014

Swatch Lavande Kleancolor Et Laçage

Bonjour les Copinails! :)


Aujourd'hui je vous présente
Le vernis matte
Reçu de ma partenaire

Un joli vernis lavande
Et parfumée de cette petite fleur
Que nous aimons cueillir
Pendant les vacances d'été
Dans le sud ^^

Un vernis très agréable à appliquer
De part son odeur bien sûr
Mais aussi
Par sa texture
Qui est juste top!
Ni trop fine
Ni trop épaisse

Application: facile
Opacité: 1 à 2 couches
Séchage: rapide
Flacon: 15ml 

Après deux applications
De ce beau vernis
Sans top coat


De plus près avec le flacon


J'ai posé sur ce vernis
Des les stickers noir
Sur les deux annulaires
Et une couche de top coat
A cause des stickers
Mais vous n'êtes pas obligé
Si vous voulez
Le garder matte


Vous pouvez vous procurer
Ces deux produits
Sur la boutique!

Cliquez sur les noms
Mit en couleurs
Ils vous mèneront directement
Sur le site
Mais mieux encore!
Sur le produit!

Alors n'hésitez pas!
Les prix sont tout doux
Comme ce vernis d'ailleurs ^^

Et c'est les soldes!!!!!
Faut en profiter!!!!



Alors?
Qu'en pensez-vous???




N'hésitez pas à commenter et à vous inscrire à mon blog et à ma news pour ne plus rien rater ;)

A bientôt pour un nouvel article! ^^
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire