mardi 25 février 2014

Saint Valentin Des Trésors De L'Ongle

Bonjour tout le monde!


Aujourd'hui je vous montre
Une pose que j'ai faite
Pour le concours
Saint Valentin
Sur la page Facebook
De la boutique

Vous pouvez trouver
Tout les produits sur le site
A consommer SANS modération!!!

Voici la photo envoyée
Pour le concours



Et là,
Toutes les autres photos
Que j'ai prise
Avant de faire un choix ^^







Je n'ai hélas pas remporté
Ce concours...
Mais j'ai beaucoup aimé faire cette pose
Que je porte encore à l'heure actuelle!
Oui je n'arrive pas à l'enlever...
J'attendrai d'y être obligé
Parce que j'adore la porter
Et qu'elle a beaucoup de succès
Auprès de mon entourage
Et des personnes que je croise
A l'extérieur...

Et vous???
Que pensez-vous de cette pose
De Saint Valentin???




N'hésitez pas à donner vos avis et à vous inscrire à mon blog ou à ma newsletter pour ne plus rien rater!!!



A BIENTOT POUR UN NOUVEL ARTICLE! ^^
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire