mercredi 12 mars 2014

Colis De Mars & Déco Cooky Nails


Bonjour tout le monde!

Tout d'abord les amis
Je tient à m'excuser 
Envers vous mes lecteurs et lectrices
Mais aussi auprès de mes partenaires
De mon absence
Pas mal de changements dans ma vie
Donc je suis peu présente
En ce moment...
Mais pas d'inquiétude!!!
Encore un peu de patience
Et ensuite je pourrai publier
Mes articles, votre lecture, plus souvent!


Alors aujourd'hui je vous montre
Le joli colis de mars
De ma partenaire

Des stickers
Un vernis top coat matte
Des micros perles (ou caviar) multicolores
Et de la poudre velours!


C'est un beau colis!
Vivement que je vous présente
Chacun de ces produits! :D


J'ai fait une petite déco
En posant des stickers
Reçu dans le colis de février!
Ce sont les stickers 
Sur l'annulaire


Et sur le pouce
Pour vous procurer ces stickers
ET BIEN D'AUTRES ARTICLES! ^^
Il vous suffit tout simplement
De cliquer sur leur nom
Et vous serez automatiquement
Redirigé vers le produit sur la boutique!


Cette planche est composé de 
Dix stickers au prix tout doux
De 1,50 €
Vous pouvez aussi bien
Les poser sur ongles naturels
Que sur ongles en gel/ résines!

N'hésitez pas à vous rendre
Sur la boutique
Et faites vous plaisir!!!

Alors???
Qu'en pensez-vous???





N'hésitez pas à commenter et à vous inscrire à mon blog ou à ma newsletter pour ne plus rien rater!!!

A bientôt pour un nouvel article! ^^
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire