lundi 21 avril 2014

De rose, De Paillettes Et De Diamants


Bonjour tout le monde!

Aujourd'hui c'était Dimanche tranquille!
Petite manucure au vernis et stickers! ;)

J'ai prit les vernis et stickers
De ma partenaire


Le vernis en haut à gauche est le
Celui du milieu est le
Et les stickers sont les
( Collection Princesse )


J'ai posé le vernis pailleté
Sur le pouce et l'annulaire
Et j'ai posé le
Sur tout les autres doigts


Collé les
Sur les ongles
Vernis avec le pailleté


J'ai fini par une couche
De top coat normal
Sur le pouce et l'annulaire
Et pour les autres ongles
J'ai utilisé le

Vous pouvez retrouver tout ces produits
Et beaucoup d'autres encore
Chez ma partenaire

Vous trouverez le
Au prix de 4,81€

Le
Au prix de 2,20€
Et les
( Collection Princesse )
Au prix de 1,91€

N'hésitez pas à vous rendre sur la boutique
Pour faire le pleins de vernis
Et de produits nail art!



N'hésitez pas à me laisser vos commentaires et à venir me suivre sur ma page Facebook!

A bientôt pur un nouvel article ^^
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire