samedi 12 avril 2014

D'Nail En Léopard


Bonjour tout le monde!!!

Comment allez vous???

Aujourd'hui je vous montre
Une pose que j'ai faite
Avec le gel 

Un gel couleur chocolat au lait
On dirait du chocolat au lait fondu!
On en mangerait presque! lol!


Très facile à appliquer
J'ai dégradé ce magnifique gel chocolat
Avec un gel dorée
Et j'ai fait un motif
Léopard
Avec de la peinture acrylique
Noir et or


Vous pouvez vous procurer
ce gel en cliquant sur son nom
Vous tomberez ainsi directement sur le produit
Dans la boutique

N'hésitez pas à vous rendre sur la boutique
Pour vous faire plaisir
Avec pleins de produits de qualité!!!

Pot de5ml
Au prix de 7,99€



Et vous???
Qu'en pensez-vous???



N'hésitez pas à donner vos avis et à vous inscrire à mon blog ou à ma newsletter pour ne plus rien rater! ^^

A bientôt pour un nouvel article ;)
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire