samedi 19 avril 2014

Quand La Rose S'Incruste Chez 123 Manucure


Bonjour tout le monde!

Aujourd'hui je vous présente
Une nouvelle découverte pour moi!

Grâce à ma boutique partenaire
J'ai découvert les moules 3D!

J'ai donc tester hier après-midi
Sur un doigt
Et je me suis dit... 
Pourquoi ne pas l'incruster???
J'avais déjà vu des poses de ce genre
Et ça m'avait bien plu!


Au début je ne voulais faire qu'un doigt
Mais vous savez comment ça se passe!
Quand on commence...
Et bien du coup je me suis faite une pose complète

 




J'ai fait cette pose avec la résine
.ibd. FLEX Natural
Et le monomère 
.ibd. GRIP Monomer 
Une super résine
Super agréable à modeler!
Franchement je recommande
Parce qu'elle est vraiment top!
A utiliser avec son monomer!


Et voici le fameux Moule 3D en forme de roses
Très facile d'utilisation
Vous aurez une 3D
Réussit à tout les coups!!!
Vous pouvez vous procurez
Ce modèle et bien d'autres encore
Sur le site de ma boutique partenaire

J'ai plusieurs modèle en ma possession
Et pour la prochaine présentation
De ces super moules 3D
J'essaierai de vous faire un tuto vidéo
Pour vous montrer comment l'utiliser

En attendant,
N'hésitez pas à vous rendre sur la boutique
Il y a pleins de beaux articles
De très très bonne qualité!

Et on oublie pas!
Pour toute commandes
5% de réduction (hors promotions)
Avec le code sabrynails!

ON EN PROFITE! ;)



Et vous???
Qu'en pensez-vous???



N'hésitez pas à commenter et à vous inscrire à mon blog ou à ma newsletter pour ne plus rien rater ;)


A bientôt pour un nouvel article ^^
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire