vendredi 18 avril 2014

Thermo' Nail Art D'Nails


Bonjour tout le monde!


Aujourd'hui je vous présente
De ma boutique partenaire


Mon premier Thermogel! :D
Un magnifique gel
Qui change de couleur
Selon la température de vos ongles!!!


Violet sur les zones froides
Et un magnifique bleu turquoise 
Sur les zones chaudes
De vos ongles


Associez ce superbe gel
A un petit nail art
Histoire de le sublimer
Et vous obtiendrez une jolie pose!


J'ai fait le nail art avec un pinceau fin
Et de la peinture acrylique noir
Et j'ai utilisé un dotting tool
Pour les points


Vous pouvez vous procurer
Et bien d'autres couleurs encore ;)
Chez ma partenaire
Au prix de 7,99€

Ce gel fera sensations
A coup sûr!
Et bluffera celles qui ne connaissent pas!

N'hésitez pas à le proposer à vos clientes!


Alors???
Que pensez-vous de ce magnifique gel???


N'hésitez pas à donner vos avis et à vous inscrire à mon blog ou à ma newsletter pour ne plus rien rater! ;)

A bientôt pour un nouvelle article ^^
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire