jeudi 29 mai 2014

Dégradé, Or Et Paillettes


Bonjour tout le monde!!!


Aujourd'hui je vous montre
Une pose que j'ai fait
Sur ma fille!

Ca faisait un moment
Qu'elle m'en demandait une ^^

Elle a choisi les couleurs
Et on a réfléchit à quoi faire


On s'est décidé pour une pose
Avec un dégradé de trois couleurs


J'ai utilisé
Un gel noir que j'avais déjà
Pour le rouge, le
De ma partenaire
Et pour le pailleté
Un vernis semi-permanent
De ma partenaire également ^^


Une fois le dégradé terminé
J'ai fait ma construction et mise en forme
J'ai prit de la peinture acrylique or
Et j'ai fait quelques arabesques
Sur le pouce et l'annulaire


J'espère que cette pose vous a plu!
Ma fille en est contente et c'est l'essentiel! ^^


N'hésitez pas à rendre sur la boutique
Si vous souhaitez vous procurez
Le joli rouge
Qui est au prix tout doux
De 7,99€
La qualité est toujours aussi excellente
Et l'opacité au top!



N'hésitez pas à commenter et à vous inscrire à mon blog et à ma newsletter pour ne plus rien rater! ;)


A bientôt pour un nouvel article ^^
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire