jeudi 29 mai 2014

Le Néon Lemon A L'Honneur


Bonjour tout le monde!!!


L'été arrive à grand pas!
Et avec ce beau soleil
J'ai eut envie d'une pose toute simple
Et estivale!


J'ai fait ma french avec le
De ma boutique partenaire


Ce gel est d'une excellente qualité
Bien opaque
La couleur flash bien
Et il catalyse impeccable 


Pour le mettre plus en valeur
J'ai fait quelques points
Au dotting tool
Avec de la peinture acrylique noir


Vous pouvez vous procurer
Et bien d'autres encore
A ma boutique partenaire
Au prix de 7,99€


J'espère que cette petite pose
A la couleur estivale
Vous a plus!
N'hésitez pas à vous rendre sur la boutique
Pour vous faire plaisir!!!



N'hésitez pas à laisser vos avis et à vous inscrire à mon blog ou à ma newsletter pour ne plus rien rater ;)



A bientôt pour un nouvel article ^^
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Super bonitas!! Te sigo en mi blog y te invito a pasarte guapa :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou :)
      Je viens de voir ton com ^^
      Merci beaucoup!
      Je viendrai voir ton blog avec plaisir ;)
      Merci beaucoup de me suivre ;)

      Bisous ^^

      Supprimer