lundi 25 août 2014

Pose D'Ongles gel Sur Ongles Rongés Pour Un Mariage Avec Déco Noir Et Blanche



Bonjour tout le monde!

Aujourd'hui je vous montre une pose
Que j'ai faite hier
Sur ma boulangère ^^

Voici ses ongles
AVANT

Une pose sur ongles rongés

Et voici le résultat
APRES

La robe a le haut en dentelles
Avec des roses
Et le bas de la robe
A de grandes rayures
Noir et blanches


D'où les rayures
La dentelle et les roses
Sur la pose ^^


Voilà mes chers lectrices :)

J'espère sincèrement
Que cette pose
Sur ongles rongés
Vous plaît!
Désolée pour la nettetée des photos :/



N'hésitez pas à donner vos avis et à vous inscrire à mon blog et à ma newsletter pour ne plus rien rater ;)


A bientôt pour un nouvel article ^^
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire