samedi 6 septembre 2014

Pose Sur Ongles Rongés French Noir Et Déco Discrète


Bonjour tout le monde!

Aujourd'hui je vous montre
Une pose que j'ai faite
Sur ongles rongés

Voici la photo
AVANT

Je précise que la photo "AVANT"
N'est pas de moi.
Et qu'au moment ou j'ai fait la pose
Elle ne s'était pas rongé les ongles
Pendant une semaine
Ce qui a facilité la pose des chablons

Et voici le résultat
APRES

Ces photos là sont de moi ^^
Donc pose sur ongles rongés
French noir classic


Et une petite déco
Sur le pouce et l'annulaire
A la peinture acrylique blanche
Agrémenté de strass argent
De tailles différentes


C'est une pose simple
Mais qui fait son petit effet ^^

Et vous???
Qu'en pensez-vous???




N'hésitez pas à donner vos avis et à vous inscrire à mon blog ou à ma newsletter pour ne rien rater! ;)



A bientôt pour un nouvel article! ^^
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires: