dimanche 14 septembre 2014

Séance De Rattrapage Du Dimanche



Bonjour tout le monde!

Aujourd'hui je vous montre
Un rattrapage que j'ai fait
Cet après midi

Voici la pose a rattraper
AVANT

Cette pose en résine a été faite samedi matin
Pas par moi hein d'où le titre!
"Rattrapage"...
Mais par une qui fait des poses
Low-Cost
J'ai été appelé le jour même
En début d'après midi
Pour savoir si c'était possible de refaire
Et pas d'autres possibilité
Que les refaire le dimanche
En fin d'après midi
Elle me recontacte
Un ongle était déjà tomber...

Je suis donc allée
Rattrapper la pose
La cata!
J'ai tout déposé!
De toute façon je dépose toujours
Une pose qui n'est pas de moi...

Alors déjà un ongle en moins
Des décollements de partout!
Et bien aussi!
Les cuticules coincées dans la résine!!!
Obligé de limer pour pouvoir
Les repousser sans blesser!!!
Et aussi un bord libre trop épais...
Et le nail art c'est du zébré parait-il... ^^


Enfin bref...
Une fois la dépose
Et la nouvelle pose terminées
Voici le résultat 
APRES

Ca pique un peu moins les yeux!!!
Elle s'est senti très soulagée
D'avoir de nouveaux ongles
Qui tiendront surtout! lol!


Toi qui me lis en ce moment
Si tu as envie d'une jolie pose
Ne va pas chez n'importe qui!
Il faut toujours regarder le travail
Que la PO que tu choisis a fait...
Ca te donnera déjà une idée
Et de vite te sauver
Pendant que tu le ppeu si ça craint!!! lol
Une belle pose de qualité a un coût!
Donc réfléchis...
Tes ongles te diront merci ;)



J'ai fait cette pose en gel
Avec french noir
Et deux lignes
A la peinture acrylique
Bleu turquoise
A main levé bien sûr ;)
Tout est fait main chez moi! ^^


J'espère que cette
Petite séance de rattrapage
Vous a plus
Et fera réfléchir les filles
Qui me liront
En faisant attention chez qui elles vont
Pour faire de jolis ongles :)




Donnez vos avis et inscrivez-vous à mon blog ou à ma newsletter pour ne plus rien rater! ;)



A bientôt pour un nouvel article ^^
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire