mercredi 15 octobre 2014

Velvet RM Beautynails Et Fleurs One Stroke


Bonjour tout le monde! :)

Aujourd'hui je vous montre
Un remplissage que j'ai fait
Y a quelques semaines
Oui je sais j'ai du retard
Dans mes articles...
Ceci est dû
Au fait que j'ai participer
A deux concours ces derniers temps
Et que j'y ai passé plusieurs jours
D'ailleurs je n'ai toujours pas
Terminer de réaliser le deuxième ^^
Il me tarde de vous les présenter
Car là c'est de la pose artistique! ^^

Revenons à celle
Qui nous intéresse aujourd'hui :)

Normalement c'est un remplissage
Mais j'ai oublié de faire la photo 
"AVANT" :/


Pour la french
J'ai utilisé le magnifique gel
"Velvet"
De la nouvelle collection
"Automne"
De chez RM Beautynails


Pour la déco
J'ai fait deux fleurs différentes
Au One Stroke
Avec quelques goûttes
Et quelques points
Au dotting tool


Et quelques points
Sur les pouces

J'espère que cette pose
Vous aura plu!



Donner moi vos avis et pourquoi ne pas vous inscrire à mon blog ou/et à ma newsletter pour ne plus rien rater! ;)



A bientôt pour un nouvel article ^^
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire