vendredi 10 octobre 2014

Y A Pas D'Age Pour Les Ongles!!!


Bonjour tout le monde! :)

Aujourd'hui je vous montre
Une pose que j'ai faite
Y a deux/trois semaines environ

Voici la photo
AVANT

Et voici le résultat
APRES

Une ancienne rongeuse
Qui a décidé de laisser
Pousser ses ongles
Avant de faire une pose!
C'est pas courageux ça???


Je vous entends déjà!
Mais pourquoi ce titre???
Parce que cette dame
Qui pour sa première pose
M'a confier ses mains
A dame de plus de 55 ans
Et moins de 60 ans!
Bah oui ça ne se fait pas
De donner l'âge véritable
D'une femme hihi ^^


J'espère que cette pose
Vous a plus
Autant qu'à elle!
En tout cas
Ca a été un honneur pour moi
De lui faire cette pose
Qu'elle voulait depuis un moment :)



N'hésitez pas à donner vos avis et à vous inscrire à mon blog et à ma newsletter pour ne plus rien rater ;)



A bientôt pour un nouvel article ^^
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire