dimanche 2 novembre 2014

Remplissage French Ice-Cream Et Bleubay RM Beautynails

Bonjour tout le monde!

C'est avec  un mois de retard
Que je vous publie cet article!
Désolé pour ce retard mais
J'ai eut très peu de temps libre
Je me rattraperai cette semaine! ;)

Alors on commence avec ce remplissage
Voici la repousse d'un mois
AVANT

Et voici la pose
APRES
                            


French faite avec les gels
RM Beautynails
Gel Ice-cream pour le rose
Et gel Bluebay
Violet à reflet bleuté
Ces deux gels viennent de la
Collection Automne
Qui comporte onze couleurs
Onze couleurs en ma possession ;)


Voilà j'espère que cette pose vous a plu!
Moi j'aime ces couleurs



N'hésitez pas à donner vos avis et à vous inscrire à mon blog ou à ma newsletter pour ne plus rien rater! ;)


A bientôt pour un nouvel article! ^^
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire