vendredi 5 décembre 2014

Gel Rose Pailleté Or MSE


Bonjour tout le monde!

Aujourd'hui je vous montre une pose
Faite avec les gels MSE!
De très bon gel
De très bonne qualité
Et les couleurs sont très belles <3


J'ai utilisé le gel rose pailleté or
Il est très facile d'application
C'est important!
Et c'est rose est juste trop beau
Avec ses petite paillettes très fines
Ca donne un super effet à la lumière!
Dommage on ne le voit pas bien sur les photos :(
Mais ce gel est vraiment joli comme tout!
Pour les PO
Allez sur MSE la référence est 013 


Pour relever cette belle couleur
J'ai fait un léger nail art
A la peinture acrylique blanche
Avec un pinceau très fin taille 00

Voilà :)

J'espère que cette petite pose complète
Avec les joli gel rose pailleté or
Et la tite déco vous a plus ^^



Donner moi vos avis et n"hésitez pas à vous inscrire à mon blog ou à ma newsletter pour ne plus rien rater! ;)



A bientôt pour un nouvel article ^^
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire