jeudi 18 décembre 2014

Poses Des Fêtes De Fin D'Année


Bonjour tout le monde!

Aujourd'hui, je vous montre
Deux poses que j'ai faites
Pour les fêtes!

POSE 1


Une pose "spéciale Noël!


Décos faite entièrement
A la main!


POSE 2


Une déco pour les fêtes!
Un peu plus hivernale


Des paillettes bleu
Agrémenté d'un petit flocon de neige
Fait à la main lui aussi ;)


Que pensez-vous de ces petite poses
Pour les fêtes???
Elle vous plaise???

N'hésitez pas à commenter!!!



Si vous souhaitez vous aussi une jolie pose avec une jolie déco (ou sans), rejoignez moi sur MA PAGE FACEBOOK et laissez moi un mp! Vous pouvez aussi me rejoindre juste pour me suivre! hihi ^^


Merci de m'avoir lu et à bientôt pour un nouvel article ^^
Encore un sur les fêtes!
Bah oui c'est la période! lol!
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire