samedi 4 avril 2015

Voilage Voilage Tout En Gel...


Bonjour tout le monde!

Aujourd'hui je vous montre
Non pas une
Mais deux poses
Du même style!

Le voilage
J'adore ce genre de nail art
Très doux et épurée
Oui j'aime aussi l'épurée ^^
Même si...
Sur moi...
Je fais plutôt
Des nail art chargées :p

Voici la première pose
French blanche
Avec un voilage blanc!


French et voilage fait en gel!
Avec le gel extra white
LM Cosmetics

Cover, contru et finish
Avec les gels
RM Beautynails 


Voici la deuxième pose
Tout en gel RM Beautynails
French et voilage
Avec le gel Velvet


Et quelques strass
Pour habiller la pose :)


Voilà,
J'espère que ces poses
Vous ont plus!
Celles qui les portent
Aiment bien! hihi ^^

Heureusement! lol! :P



Donnez moi vos avis en commentant cet article!
Vous pouvez vous inscrire à mon blog et à ma newsletter pour ne plus rien rater!
Et aussi me retrouver sur ma page Facebook!


A bientôt pour un nouvel article! ^^
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire